Bali...c'était génial!!

Publié le par Raph et Ludo

Hello tout le monde,

Comme je  le disais précédemment, nous sommes partis  à Bali  pendant  10 jours en  faisant une  escale à Hong Kong  chez nos amis  les  Pallière (que je salue  au  passage !!) pour y déposer une de nos valises! C'était donc mon 1er  grand vol et mon 1er aperçu de la  Chine,  eh ben Hong  Kong  c'est  grand !!!!

Nous  sommes donc arrivés à Bali le 21 août avec un temps magnifique (environ 27°) et un léger vent, le temps idéal!!
Bali c'est : la mer bleue turquoise, le sable fin, des cocotiers, des dauphins, des rizières, de la montagne, des temples partout, des dîners de poissons/fruits de mer sur la plage, de la plongée pour Ludo et de la bronzette pour Raph, des hôtels super sympas dont un en pleine jungle (donc je peux dire aussi que "j'ai fais la jungle" comme Ludo!!!!) pleins de petits marchands partout...mais c'est aussi beaucoup de "trucs" kitch car  c'était notre "honey moon!!". Donc on a eu le droit aux pétales de fleurs dans la chambre, salle de bain, des cocktails spéciaux, des gâteaux "honey moon"...

En tout cas, Bali est une très jolie île sur laquelle il faut vraiment aller faire un tour ... je mets qques photos en ligne pour vous donner un aperçu...!

Nous sommes rentrés de Bali le 30 août en repassant par Hong Kong pour récupérer notre valise, d'ailleurs merci encore Laure-Anne, Damien et le petit Mayeul pour votre accueil, c'était très sympa...

C'est là qu'a commencé ma nouvelle vie en Chine, nous avons quitté Hong Kong pour Nanning le 1er septembre...






ti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article