Ludovic est aussi une vedette !!!

Publié le par Ludo

Moi aussi je suis une vedette en Chine (je fais référence à l’article publié par Raphaëlle au sujet de la fête des Lanternes).

Nous avons un ami, Julien, qui travaille pour une entreprise chinoise d’importation de vins français. Ils ont inauguré leur premier magasin à Nanning en mai 2007 et en ont plus d’une dizaine maintenant – tout va très vite en Chine !

Julien a fait un montage avec quelques images prises lors de l’inauguration pour faire une publicité qui est passé pendant un mois à huit heures du soir sur la chaine principale du Guangxi (60 millions de personnes quand même). J’apparais brièvement, ainsi que d’autres amis français, dans le film.

Jusque là rien de spécial me dirait vous ? Si parce que Julien a oublié de me prévenir. Comment je l’ai appris ? Par le gouvernement !!

En effet en Chine, même pour une entreprise privée, les relations avec les différentes administrations sont très nombreuses. Et c’est ainsi lors d’une réunion avec l’administration en charge de la protection de l’environnement que l’on m’a demandé combien j’avais gagné pour faire de la publicité à la télévision ! J’ai mis un certain temps à comprendre ce qu’ils voulaient dire et je pense qu’ils ne croient toujours pas que c’était bénévole !!!



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C\\\'est vrai que cela fait bizarre !! bises Ludo
Répondre
M
wahou! On est trop fiers de connaitre une star internationale! Respect!! Et puis c'est quand même la classe de faire la pub du bon vin français. bises à vous deux. Constance
Répondre
T
eh ben dis donc la star de ce pays....<br /> j'espère que tout va bien..<br /> <br /> hubert
Répondre