Courrier...

Publié le par Raph et Ludo

J'ai oublié de vous redonner notre adresse à Nanning car nous espérons bien recevoir des lettres de vous!!

donc notre adresse:                                                      En Chinois, adresse à imprimer et à coller sur                                                                                        l'enveloppe c'est encore plus rapide!!
                adresse-Nanning-copie-2.jpg                               
           


            Raphaëlle et Ludovic de Bélair
            Building T3, Room 0302
            Sunshine 100,
            63 Minzu Dadao
           
530022 NANNING,
            Guangxi - China







D'ailleurs les lettres arrivent puisque nous avons reçu notre première lettre la semaine dernière et elle vient de Norvège (Merci Gus) !!!!
LETTRE.jpg
                                                                                alors tous à vos plumes!!!   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut les amoureux! je découvre votre blog que je vais m'empresser de rajouter à mes favoris pour venir vous lire de temps en temps!<br /> <br /> Raph je suis bien contente que ta nouvelle vie se passe bien! J'ai hâte que tu reviennes nous donner quelques cours de chinois!<br /> Ludo quant à toi travailles pas trop, faut bien que tu t'occupes de la miss! tu sais bien qu'elle est perdue sans toi! ;)<br /> <br /> Bises les amoureux et à très vite<br /> lô
Répondre
A
Hello Raph (et Ludo)!<br /> Super votre blog! De vous voir en photos et d'avoir de vos news, c'est comme si vous étiez moins loin... <br /> Votre nouvelle vie a l'air très sympa en tout cas, et dépaysante...<br /> Je vois que tu as pû mettre les photos du mariage que je t'ai envoyées...<br /> Bises!
Répondre
R
eh bien ma petite raph, je viens de voir vos fotos de mariage, ca avait l'air canon! que de tetes connues! j'espere que vs vs amusez bien en chine, j'ai mis votre blog ds mes favoris en liens sur le mien!<br /> biz a ts les 2
Répondre