Babel est né!!!!!

Publié le par Raph et Ludo

Afin de rassurer la famille et les amis, non non je n'ai pas accouché clandestinement d'un petit Babel!!!

Babel c'est le nom de notre nouveau QG, notre super bar, café, restaurant français !!

SALLE-MODIF.jpgBAR-MODIF.jpg












Enfin un endroit où nous pouvons boire de supers cocktails, café (des vrais qui ont goût de café!) des vraies bières...et depuis peu nous pouvons même déjeuner ou dîner de la cuisine occidentale!!!!...et tout ça dans des canapés confortables et sans être obligé d'hurler pour parler!! Eh oui il existe à Nanning un lieu où la musique est bonne, pas trop forte, pas chinoise...super quoi!

Donc ambiance très sympa et familiale grâce à nos trois supers barmans: Jasmine, Jérôme et Pierre!JASMINE-MODIF.jpg
PIERRE-MODIF.jpg
JEROME-MODIF.jpg    


              Jasmine                                            Jérôme                                            Pierre                                                                                                 
Tellement familial, que je n'ai pas hésité une seconde à aller faire des gâteaux avec eux lors d'un dîner rencontre Sino-coréenne, très sympa et on s'est bien marré! Je vais pouvoir mettre sur mon CV que j'ai été cuisto dans un grand restaurant de Nanning!!

Et le dimanche c'est soirée film français....dimanche dernier on a même eu le droit à des pizzas, gâteaux au chocolat, crêpes et île flottante...que demander de plus !!!

Enfin voilà, nous sommes bien contents d'avoir trouvé ce petit coin de chaleur française sans lequel nos soirées du WE seraient moins drôles!!

A bientôt pour de prochaines aventures!!

Raph

Je vous mets un aperçu de ce qu'on peut manger chez Babel et pleins d'autres choses encore...un délice !

SALADE-MODIF.jpgundefinedundefined









    Salade de foie de volaille                         Magret de canard                         Gâteau au sucre

Ps: pour ceux qui voudraient
l'adresse au cas où vous passeriez dans le coin, n'hésitez pas à me contacter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chere Raph, j'espere que ta vie au loin se passe bien ;henri a eu la joie de te voir il n'y a pas longtemps!profite bien de ton long sejour je t'embrasse tres fort et a bientot sur Nantes ? delphine<br /> ps: ce resto a l'air sympa, ah cette bonne vieille France...
Répondre